Cas de conscience…

Pendant qu’on est encore vendredi chez toi en France, je voudrais profiter de l’occasion pour me sortir d’un cas de conscience qui me taraude en cette veille de week-end.

Je t’explique.

Ce week-end, normalement, ce sera le dernier C’est toi la playlist! québécois. Le problème, c’est que je voudrais à tout prix éviter d’avoir à poster ça, pour des raisons plus qu’évidentes.

Ca y est, je bad…

Non, je déconne. On n’a jamais besoin de revoir l’hiver.

Donc je t’ai pondu un petit sondage avec les épisodes de C’est toi la playlist! que j’ai préféré, et je vais te demander de voter pour l’épisode que tu as préféré, toi.. Selon les résultats du sondage (que je fermerais incessamment sous peu), j’essaierai de te trouver le morceau de l’artiste gagnant, qui correspondra le plus à l’humeur du moment. Let’s go!


21 réponses à “Cas de conscience…

  1. J’étais juste obligé de voter « To Build A Home »! Cette chanson est la bande son des 4 derniers mois de ma vie… Vive le CineMatic Orchestra!

  2. Moi j’ai voté par défaut pour Watson, parce que c’est la seule que j’ai vraiment trippé.
    Et de plus, il est montréalais.
    Tant qu’à devoir choisir un artiste, juste ce point là pour moi l’avantage.
    Pis pour notre pauvre Charlebois…
    Je l’ai assez entendu quand j’étais jeune, merci… surtout qu’elle a rien de spécial.
    Et si on peut toujours en proposer, même si c’est très très tard, je dirais Monsieur Mono.
    (faut dire que je l’ai découvert cette semaine, mais j’écoute l’album en boucle)

Laisser un commentaire

