On m’a forcé, j’y peux rien.

C’est pas de ma faute.

On m’a obligé.

Y’a mes luminescents amis de chez Des Chibres et des Lettres qui ont pondu un billet magique. Et vu l’objet dudit post, j’étais obligé de t’en parler. Ok, ça fait 90 posts que je te saoule avec Gérard Manset, quand c’est pas avec lui, c’est avec Jean Fauque ou Alain Bashung. Et bah je suis désolé, mais là, c’est reparti pour un tour, parce que chez DCDL, quand on post, on post bien, avec du goût, une plume, plein de phrases brillantes et tout ça. Chez DCDL, ça parle de Manset cette semaine.

Je te préviens, tout est dit et c’est ici. Par contre, essaie d’avoir un peu de temps quand tu cliqueras, parce que le billet propose une écoute du deuxième album (sur les 17 en tout) du maître en entier, et que c’est inutile de te le dire, mais c’est juste époustouflant de génie.

Crédit photo: Sylvain Fesson pour Gonzaï.

3 réponses à “On m’a forcé, j’y peux rien.

  1. ah la la, Manset… j’ai entendu le dernier. C’est…
    c’est…
    y’a pas de mot.

    Tu vas vivre un peu en belgie ??? La chance. J’adore !

    C’est comment le prénom génial ?

    • Ce type a tellement « inventé » un truc…
      et sinon le prénom génial, je pense que tu parles du grumeau de Vieux Félin? C’est Fauve.

      Et la Belgie, c’est dans deux jours. Oh pinaise… !

  2. Pingback: Tweets that mention On m’a forcé, j’y peux rien. « Henri (n'est plus) en Québéquie. -- Topsy.com·

Laisser un commentaire

