Mobilité – Vol. 2

Bon, je suis bien arrivé en Belgie. Vivant et tout. J’ai pris le train hier pour Bruxelles, arrêt obligatoire à Massy. Je te recommande l’endroit vers 16h40 un samedi. Je pense que même la zone indus. de Périgueux par temps de pluie est plus conviviale. Auberge de jeunesse très sympa, hormis les draps troués et le voisin de lit qui récite des chapelets néerlandais en dormant.

Le boulot commençant demain, faut vraiment que je trouve un appart’ rapidement sinon je pense que la prochaine semaine va être vraiment coton niveau moral.

Je serais moins concis quand je serais posé.

Bien à toi,

4 réponses à “Mobilité – Vol. 2

  1. Henri,

    J’ai un coloc qui a dû partir en Angleterre. Sa chambre serait libre pendant un mois ou deux.

    C’est pas L’Auberge Espagnole mais c’est peut-être mieux que l’auberge de jeunesse.

    On est quatre, Dikkenek dont je t’ai déjà parlé qui fait des études sur les réseaux, Berlioz qui étudie la linguistique et la littérature batave mais il n’est jamais là, Malicette apprentie sourcière, et Fripouille qui nous a quitté.

    Je te laisse mon téléphone par mail. La maison est peut-être un peu loin de ton taff,il faut prendre le bus. C’est un coin de la ville sympa,un village de Troll à prendre au second degré.

    • Malicette, miss sourcière, j’attends ton numéro avec impatience 🙂

      Un ou deux mois, c’est peut-être un peu léger (je cherche idéalement pour les 6), mais si jamais je suis dans une monumentale merde, je te tiens au jus.

      Néanmoins, si tu veux aller prendre une bière ce soir ou demain, ça doit être gérable.

      des bises

    • Bonne année Henri! Bon séjour en Belgique!
      Nous revenons de la plage où curieusement il y avait fort peu d’humains et beaucoup d’algues et d’oiseaux un peu comme à Massy gare TGV un 2 janvier à 16h40 mais en mieux.
      Biz

  2. Mon conseil : parle au futur plutôt qu’au conditionnel, c’est mieux pour le moral. Ca donne « Je serai moins concis quand je serai posé ».
    Courage grand !

Laisser un commentaire

