The #blogloc experiment

Voilà. On a décidé avec deux amis, rencontrés durant ces 6 derniers mois de bloguisme d’inaugurer un concept.

On s’est rencontré via nos blogs à nous, nos trois univers, nos trois styles et nos trois vies différentes. On a partagé virtuellement de super moments, de la musique, des débats, des bouts de récits de galère (ça, c’est surtout moi), et puis on s’est dit qu’on devrait faire un truc. Pourquoi pas partager nos blogs le temps d’un post? Pas de règles, pas de contraintes, un post en freelance comme ça. Sur n’importe quoi.

Jeudi, c’est donc Diego qui prend les clés de la maison, qui pose sa paire de shoes en daim sous le bureau et qui va vous faire rêver. Pendant que moi, j’essaierai de faire de mon mieux chez Chulie.

Je récapitule.

Alors jeudi, y’a Diego qui va venir squatter ici, pendant que moi je squatterai chez Chulie, qui squattera chez Diego. Ça va nous faire une bonne petite série de posts originaux, qui vont partir dans tous les sens.

J’ai hâte.

On se revoit Jeudi!

6 réponses à “The #blogloc experiment

  1. J’aime bien le concept de pretage de blog ou échangisme comme j’ai lu chez Diego, c’est un peu comme comme chaise musicale sans chaise manquante avec un petit pretage de plombs qui risque de nous faire bien rire.

  2. C’est une top idée Henri. Tiens faut que je mette à jour mon lien vers ton Blog. Tu es au Belgistan Maintenant!

Laisser un commentaire

