ROUTE DE NUIT DÉMÉNAGE !

Après trois ans ici, beaucoup de changements et une ligne éditoriale plus très claire, j’ai pris la décision d’arrêter Route de Nuit. Depuis trois ans, j’ai parlé de beaucoup de choses très différentes ici, le tout formant une espèce de foutoir un peu absurde. Ces derniers temps, il m’était devenu difficile d’écrire quoique ce soit ici, peut-être justement à cause de ce bordel – et de la lassitude. J’ai besoin de tourner la page et de changer d’endroit, d’atmosphère.

Vous l’aurez compris, je ne m’arrête pas d’écrire. Au contraire, j’y reviens. Vous pourrez maintenant me retrouver sur « PLEIN PHARE« . Un blog dédié à la musique et au(x) livre(s), sur lequel vous retrouverez des portraits, des interviews, des chroniques et quelques invités que vous connaissez peut-être déjà. Je vous invite donc à rajouter cette nouvelle adresse à vos favoris, et à me retrouver sur la nouvelle page Facebook du groupe « PLEIN PHARE« . L’ancienne page « Route de Nuit » fermera dans le courant de la semaine du 10 décembre 2012.

En revanche, l’adresse mail pour me contacter ne change pas : route2nuit [at] gmail [.] com

À très vite !

Image

Une réponse à “ROUTE DE NUIT DÉMÉNAGE !

  1. Pingback: “Plein phare”, c’est quoi ? | PLEIN PHARE·

Laisser un commentaire

